Ligne de produits

1. Nous sommes le plus grand fabricant perdu de moule de mousse en Chine, nous nous concentrons sur le moule de mousse perdu par défi élevé et nous avons les centres d'usinage de grand portique, centre d'usinage à grande vitesse importé 30 par ensembles, équipement général de machine-outil de plus de 40 ensembles ;
2. Nous avons 36 concepteurs supérieurs de moule, pour assurer la conception raisonnable/de sécurité/rendement élevé moule et assurer la livraison rapide de moule et la structure rationnelle de moule, rendez le processus plus sûre et l'efficacité de production plus haute ;
3. Nous utilisant la machine-outil de commande numérique pour fabriquer les cavités de moule, pour assurer même une épaisseur ;
4. Nous utilisant l'aluminium ZL104 à mouler le moule, pour fabriquer un moule de haute résistance ;
5. Pour le grand moule, nous utilisant le tube Ø22*1 de cuivre en tant que tuyau de refroidissement, avec le système de jet d'eau, pour obtenir un effet de refroidissement gentil ;
6. Nous avons le revêtement du téflon (TEF10N) sur la surface de moule, elle peut réduire le frottement, l'anti eau/électricité statique/acide-base/haute température, avec ceci nous pouvons nous assurer que le modèle a la surface douce sans distrotion, et le facile au demould ;
7. Toutes les vis nous utilisant la vis d'acier inoxydable, facile à démonter pendant l'entretien ;
8. Pour le grand coffre de moule, nous utilisant le plat en aluminium travaillé épais de 18-20mm, pour offrir la cavité de haute résistance ;
9. Pour le moule complexe qui est difficile au demould, nous pouvons fabriquer le moule d'automaitc avec sortons le dispositif ;
10. Nous produisons l'échantillon de modèle au client après finition le moule, quand le modèle a été qualifié, alors nous réalisons le travail d'exceptance pour le moule ;
11. Nous avons l'instrument de mesure du même rang d'hexagone importé de Suisse pour faire s'assurer un essai notre moule qualifié.
 

OEM / ODM

La société a une équipe de développement technique efficace, et a accumulé et a maîtrisé une gamme complète d'expérience de conception, de développement, de production d'échantillon, de production à la chaîne, de gestion des projets, et de normes de contrôle de qualité. Nous répondons aux besoins des clients avec d'excellents produits et excellent service.

R & D

Notre Centre technique se compose du service technique et du département de R&D, avec une équipe d'élites techniques expérimentées et d'ingénieurs professionnels. Nous nous concentrons non seulement sur la recherche fondamentale, mais visons également la technologie de pointe supérieure avec la grande innovation et la puissance créative.

Production Line

1. We are the biggest lost foam mould manufacturer in China, we focus on high challenge lost foam mould and we have large gantry machining centers,30 sets imported high speed machining center,more than 40 sets general machine tool equipment;
2. We have 36 senior mould designers, to ensure reasonable / safety / high efficiency mould design and ensure the fast mould delivery and rational mould structure, make the process more safer and the production efficiency more higher;
3. We using numerical control machine tool to manufacture the mould cavities, to ensure a even thickness ;
4. We using ZL104 Aluminium to casting the mould, to manufacture a high strength mould;
5. For the big mould, we using Ø22*1 copper tube as cooling pipe, with water spray system, to get a nice cooling effect;
6. We Have teflon(TEF10N) coating on the mould surface, it can reduce the friction, anti water/static electricity/acid-base/high-temperature, with this we can ensure the pattern has smooth surface without distrotion, and easy to demould;
7. All the screws we using stainless steel screw, easy to disassemble during maintenance;
8. For the big mould chest, we using 18-20mm thick wrought aluminium plate, to offer high strenght cavity ;
9. For the complex mould which is difficult to demould, we can manufacture the automaitc mould with take out device ;
10. We produce the pattern sample to customer after finish the mould, when the pattern was qualified, then we do exceptance job for the mould ;
11. We have the Hexagon coordinate measuring instrument imported from the Switzerland to have a test make sure our mould qualified.
 

OEM/ODM

The company has an efficient technical development team, and has accumulated and mastered a full range of experience in design, development, sample production, assembly line production, project management, and quality control standards. We meet the needs of customers with excellent products and excellent service.

R&D

Our technical center consists of technical department and R&D department, with a team of experienced technical elites and professional engineers. We not only focus on basic research, but also aim at top advanced technology with great innovation and creative power.